Forum de la Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Velemir Le Grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velemir Le Grand




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] Velemir Le Grand Empty
MessageSujet: [Candidature] Velemir Le Grand   [Candidature] Velemir Le Grand Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:57

Bonjour à tous, je viens sur ce forum afin de solliciter une place au sein de votre alliance.
Mon pseudo ingame est Velemir Le Grand,
je dispose d' actuellement: Points 348 (Place 5.782 sur 7.875)
Je me suis inscris sur l'univers le 27 février 2008, je sais que mon nombre de points est extrêmement faible mais cela est due au fait que mon inscription soit tardive.
Mon profil sur cet univers se destine à être raideur.
Mes expériences passées sur d'autres unis m'ont toutes menés au moins au top 1500 pour un maximum de top 500.

Je connais maurice ingame et irl et c'est lui qui m'as conseillé de venir dans votre alliance.

Merci d'étudier cette candidature, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Velemir Le Grand Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Velemir Le Grand   [Candidature] Velemir Le Grand Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:02

Non je le veux pas, pas lui au mon dieu!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Non restons sérieux, je le connais bien et je lui ai bien conseillé de s'inscrire sur notre alliance. Très bon joueur qui va vite me dépasser Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne verrais pas l'intérêt de refuser sa candidature.
The blood prend le sinon je t'attaque ( euh peut être pas, j'ai pas envie de me faire exploser). Redevenons sérieux.
Je suis POUR.

Cordialement maurice.
Revenir en haut Aller en bas
The Blood And Gold
Admin
The Blood And Gold


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2007

[Candidature] Velemir Le Grand Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Velemir Le Grand   [Candidature] Velemir Le Grand Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

Salut! J'ai réfléchi pour ta candidature. Nous allons t'évaluer pendant une période d'un mois, c'est à dire jusque début avril. A partir de la, nous verrons si tu as ta place dans l'alliance. Si tu fais que progresser, nous t'accepterons mais si tu stagne, nous te refuserons. Voila, tout est dit. Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.forumpro.fr
Velemir Le Grand




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] Velemir Le Grand Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Velemir Le Grand   [Candidature] Velemir Le Grand Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:42

Merci de me permettre de montrer mon potentiel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Velemir Le Grand Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Velemir Le Grand   [Candidature] Velemir Le Grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Velemir Le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Spirit :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: